À PROPOS

Vous êtes à la recherche d’un logis à louer ?

Habitago.com est un site web qui relie les propriétaires et les locataires partout au Canada. Il permet ainsi aux propriétaires d’afficher des photos de leurs propriétés tout en fournissant les informations pertinentes pour les locataires potentiels.

Notre site web complet et facile à utiliser vous permet de trouver votre logis de façon rapide et efficace, gratuitement. Que ce soit un appartement, une maison ou un condo à louer à court ou à long terme, avec habitago.com vous trouverez rapidement ce que vous cherchez en épargnant toutes les heures, les jours, voire les mois que vous auriez mis à chercher partout un nouveau logement à louer.

En moins de 3 minutes vous vous créez un compte et vous donnez vos coordonnées. Vous recevrez par la suite toutes les nouvelles inscriptions qui répondront à vos besoins. Vous en serez avisés sur votre appareil mobile ou par courrier électronique.

Pour toutes questions, veuillez nous contacter par courrier électronique à info@habitago.com ou par téléphone au 819-635-6654.

Visitez nous à www.habitago.com pour trouver votre nouveau logis à louer.

ABOUT US

Looking for a new apartment?                                                                                                                                                                                                                                           

Habitago is a website that connects landlords and tenants all across Canada. It enables landlords to post their ads to rent their apartments, condos, houses or cottages. Landlords and property owners post pictures of their property and provide all relevant information to potential tenants.

With our comprehensive and user friendly website, you can find your next property in a quick and easy manner, for free. Whether it’s an apartment, a house or a condo on a long-term or short-term lease, you will find what you are looking for not to mention you will save countless hours, days and weeks going through the city to find your next home.

It takes less than 3 minutes to create your account and profile to get notified on new listings meeting your needs and you will be notified on your mobile device or by email once a new listing is added.

You can write us at info@habitago.com or call us at 819-635-6654.

Visit us at www.habitago.com to find your next home!